Le blog de La Peste

Le lundi c'est pesée de la bestiole (la bestiole c'est moi, je précise au cas où...). J'achève ma 3ème semaine de régime, je dirai là encore pas mal mais peut mieux faire. Sauf que je suis à un pallier psychologique (si si ça existe la preuve je le vis depuis des mois), à quelques grammes d'un chiffre plus revu depuis longtemps, que j'ai approché pas mal de fois sans jamais l'atteindre ces derniers mois (perdre et reprendre c'est toujours régimer), du coup en bonne challengiste du lundi, j'ai envie d'écrire "y'a plus qu'à" mais je suis un peu fatiguée (même si au fond, cela n'a rien à voir avec le reste), genre éreintée psychologiquement (c'est d'autant plus bête que je fais le choix de vivre seule et que j'ouvre ma porte aux conflits d'autrui, quelle gourdasse je suis !).   Pour autant, je ne suis pas retombée dans mes vieilles addictions, je suis fière de ma petite personne. Il y a tant de jeans fétiches qui m'attendent, aussi. Dans 5 kilos, par exemple. Environ. A quelques grammes près. Parce que mon cul le vaux bien.

Published by Le Blog de la Peste - - Fuck le régime (mais régime quand même)

commentaires

Amel 16/01/2012


Tiens bon surtout, peut-être zapper une semaine de pesée mais je sais que c'est difficile! Moi, je yoyote entre le 7 et le 6 en dizaine et ça m'ennuie, j'aimerais tenir le 6! Grrr!

Annabelle 16/01/2012


Allez on lâche pas go go go!!! Moi je commence pour de vrai aujourd'hui, j'ai trainé et j'ai honte quand je te lis le lundi^^ Allez on s'encourage wouhou (enthousiasme forçé à l'idée de bouffer
du bouillon de légumes)

MissBavarde 16/01/2012


au fait et le Mec lui il a bien du reprendre 2/3 kgs non ? ça serait drôle ^^mais y a un truc que je comprends pas, tu vis avec lui ou chacun chez soi ? je fais ma curieuse :)

DarkGally 16/01/2012


moi j'ai bien envie de me mettre aux shiritakis pour maigrir ^^

Bouboulette 16/01/2012


J'adore ces paliers !! ;) J'en avais franchi il y a un an !! Maintenant, 9 kg à perdre ;)


Bravo en tout cas et couraaaage !! ♥

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.

Hébergé par Overblog

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog